Centre de détatouage laser PicoSeconde

Quelle que soit leur beauté, les tatouages sont les témoins d’un phénomène de mode, de la manifestation d’un désir d’originalité ou le reflet d’une forme de marginalité.

Leur caractère définitif peut susciter un sentiment de lassitude ou occasionner une gêne pour la vie sociale.

Comme la peau n’est pas capable de résorber de trop grosses molécules de pigment, le Laser Picoseconde va par un effet photo-acoustique les fractionner pour les rendre digérables par les cellules de la peau, pour tous les types de tatouages mêmes colorés.
On privilégie l’usage des lasers Picoseconde qui sont les seuls à pouvoir réaliser de manière adaptée et définitive, sans laisser la moindre trace, cet effet singulier.

A cet égard, on évite si possible les dermabrasions mécaniques ou les lasers ablatifs qui peuvent laisser une trace plus blanche ou pire la chirurgie d’exérèse s’il s’agit de grande surface.

Le Dr Sandra Jarniac-Ceccaldi sera à même de toute façon de vous proposer la meilleure technique de détatouage objectivée à ce jour, à savoir celle réalisée avec un Laser Picoseconde, lors d’une première consultation médicale nécessaire et obligatoire avant la réalisation de tout acte.

Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Dr Jarniac-Ceccaldi.

Nos patients témoignent