Centre de Laser Erbium à Marseille

Le Laser Erbium Glass va agir de deux façons sur la peau : la vaporisation de l’épiderme qui supprime les irrégularités superficielles, et l’effet thermique provoque un effet de remise en tension de la peau.

Une infirmière spécialisée en médecine esthétique, assistante du Dr JARNIAC-CECCALDI, va effectuer plusieurs passages sur la zone à traiter, à l’aide du Laser Erbium Glass associé à de l’air pulsé ayant un rôle antalgique, le but étant d’obtenir un érythème uniforme. À la fin de la séance, une crème cicatrisante sera appliquée sur l’ensemble de la zone traitée.

La zone traitée apparait rosée ou rouge de 4 heures à 4 jours en fonction de la peau du patient et de l’énergie délivrée par le Laser Erbium Glass. La sensation de chaleur et brûlure est possible pendant 1 à 3 jours, tout comme des démangeaisons et tiraillement les jours suivants.

Vous devrez appliquer 3 à 4 fois par jour une crème cicatrisante sur la zone concernée pendant 7 jours, minimum. L’application d’un écran total 50+ sera obligatoire sur la zone traitée et susceptible d’être photo exposée. L’exposition directe au soleil est interdite dans le mois suivant la séance.

Nos patients témoignent