Traitement de la cellulite par Cellution®

Cellution® est la combinaison des technologies les plus efficaces et scientifiquement prouvées pour :

  • La cellulite,
  • Remise en tension cutanée,
  • Drainage lymphatique,
  • Affinement de la silhouette.

Qu’est ce que la cellulite ?

La cellulite, ou lipodystrophie superficielle, résulte de l’augmentation du nombre et du volume des adipocytes dans la partie superficielle de l’hypoderme.

Elle implique aussi une rétention d’eau due à une circulation veinolymphatique déficiente et à un déséquilibre hormonal entre œstrogène et progestérone, influençant la perméabilité capillaire.

Une fibrose péri adipocytaire peut se former également, donnant une consistance indurée à la cellulite.

Il existe 3 types de cellulite en fonction des facteurs : l’œdémateuse, l’adipeuse et la fibreuse, pouvant se localiser dans différentes zones comme les cuisses, les fesses, l’abdomen et parfois le haut des bras.

Qu’est-ce que la Cellution ?

Activer

La technologie des diodes focalisées de haute intensité (HIFD™) brevetées stimule la libération des graisses tout en déclenchant la production de collagène et d’élastine. Associée aux actifs dermocosméceutiques, cette synergie optimise la transmission des principes actifs aux propriétés anticellulite, régénérantes et hydratantes.

Drainer

Drainage lymphatique et destruction des cloisons fibreuses grâce au palper-rouler mécanique.

Hydrater

Des dermo cosmétiques : une huile riche en actifs « Smooth Enhancer », la criste marine et l’algue rouge aux propriétés anti-cellulite, régénérantes et hydratantes.

Stimuler

Utilisation des ondes vibratoires qui émettent des impulsions vibratoires spécialement calibrées, pour booster la microcirculation dans les tissus cellulitiques et réduire la rétention d’eau.

Les zones de traitement de la Cellution® sont : Cuisses – Fesses – Abdomen – Bras.

  • Non invasive et indolore.
  • Sans éviction sociale.
  • Efficacité clinique.

Le Traitement Cellution®

Durée de la séance

Une séance Cellution® dure en moyenne 1 heure.

Reprise des activités

Il n’y a aucun temps d’arrêt nécessaire avec le traitement Cellution® car c’est une méthode non invasive. Vous pouvez donc reprendre vos activités quotidiennes dès la fin de la séance.

Le traitement

Cellution® est un traitement sûr, non invasif et indolore. De légères rougeurs ou de petites ecchymoses peuvent apparaître . Ces effets disparaissent naturellement dans les heures ou les jours qui suivent la séance.

Nombre de séances nécessaires

Les résultats varient d’un patient à un autre, mais il faut en général 6 à 10 séances pour obtenir un résultat optimal.

Résultats visibles et permanents

L’aspect de la peau est amélioré grâce à la réduction du volume des cellules adipeuses, la néocollagénèse et le drainage lymphatique. Par conséquent, le résultat obtenu est définitif.

Pour faire durer vos résultats, il est nécessaire de garder une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

Un protocole de soins personnalisé vous sera donné lors d’une consultation médicale obligatoire au Centre Maison Monticelli !

Nos patients témoignent