Traitement par Laser PiQo4, sur une patiente de 45 ans souhaitant enlever un tatouage au niveau du pli de l’aine. Sur cette patiente,  4 séances seulement ont été réalisées.

Il est reconnu que la technique la plus efficace et la plus sûre pour retirer un tatouage est le Laser Picoseconde 4 ou Laser PiQo4.PiQo4 est un appareil Laser qui élimine les pigments d’encre des tatouages. Les traitements réalisés avec le Laser PiQo4 sont indolores grâce à un système de froid durant la séance et l’application d’une crème anesthésiante type EMLA® 1h avant le soin, en quelques séances, vous remarquerez une amélioration.

Le Laser détatouage PiQo4 permet d’éliminer les tatouages en moins de séances que d’autres lasers. Ceci est rendu possible à la fois par les niveaux d’énergie élevés de l’appareil et par la combinaison de nano-impulsions et de pico-impulsions.

Sachez que le Laser détatouage PiQo4 est un Laser médical, donc seul un médecin est autorisé à en posséder un, cependant cet acte est un acte délégable à une infirmière spécialisée en médecine esthétique sous la surveillance du médecin.

Si vous souhaitez commencer un traitement de détatouage, une consultation avec le Dr Jarniac-Ceccaldi est nécessaire et obligatoire avant la réalisation de tout acte. Lors de cette consultation le docteur réalisera un diagnostic, définira le protocole à suivre et vous établira un devis.

Vous souhaitez en savoir plus sur le traitement de détatouage par Laser PiQo4 ?

Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Dr Sandra Jarniac-Ceccaldi.