Perdre la graisse abdominale

Sur une patiente de 45 ans, suivi en nutrition pour perte de poids.

Cette patiente souhaitait perdre 6 kilos, le Dr Jarniac-Ceccaldi lui a établi un programme nutritionnel alliant un régime alimentaire et une séance de cryolipolyse au niveau de la zone abdominale.

En 3 mois, la patiente a perdu 6kg200 et en périmètre (abdominal / hanches) 9cm / 10cm.

La cryolipolyse combinée à un régime alimentaire adapté, peut vous aider considérablement à perdre du poids de manière très efficace.

La Cryolipolyse médicale est un traitement de réduction de la graisse corporelle non chirurgical qui utilise le froid pour détruire les cellules graisseuses au niveau du ventre.

Le processus de Cryolipolyse implique l’application d’un dispositif de refroidissement contrôlé à la zone ciblée du corps, qui est généralement l’abdomen. Le dispositif refroidit la zone à une température spécifique, généralement autour de -9°C, ce qui provoque la cristallisation des cellules graisseuses sous-cutanées. Ces cellules graisseuses endommagées sont ensuite éliminées naturellement par le corps au fil du temps.

La procédure est non invasive, ce qui signifie qu’elle ne nécessite pas d’incisions chirurgicales. Elle est également considérée comme sûre, avec peu d’effets secondaires signalés. Cependant, il est important de noter que la Cryolipolyse médicale n’est pas un traitement de perte de poids, mais plutôt une méthode de contour corporel pour éliminer les poches de graisse localisées au niveau du ventre.

Elle peut être intégrée dans une prise en charge globale appelée « Body Contouring® ».

Le « Body Contouring » associe effectivement de la Cryolipolyse médicale (Cristal Pro® de Déléo) à de la Radiofréquence (Cristal Skin® de Déléo) qui joue un rôle sur le raffermissement cutané et de l’électrostimulation mécanique (Cristal Fit® de Déléo) permettant de muscler efficacement la zone abdominale.

Une consultation avec le Dr Sandra Jarniac-Ceccaldi est nécessaire et obligatoire pour déterminer si la Cryolipolyse au niveau du ventre est appropriée pour vous et pour discuter des risques et des avantages potentiels.

Vous pouvez observer des résultats des 4 à 6 semaines après le traitement par Cryolipolyse et les résultats les plus importants après trois mois. Votre corps continuera par la suite à éliminer naturellement les cellules graisseuses détruites jusqu’à quatre mois après le traitement.

Vous souhaitez en savoir plus sur la Cryolipolyse au niveau du ventre ?

Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Dr Sandra Jarniac-Ceccaldi.