La peau du ventre est détendue ?

Les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité, ou HIFU, vont retendre la peau relâchée au niveau du ventre.

L’HIFU est une technique de lifting médical. Les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité permettent la remise en tension des tissus cutanés au niveau de l’abdomen. Ce traitement est adapté aussi bien aux femmes qu’aux hommes et à tout type de peau. Il peut être réalisé toute l’année et il n’y a pas d’éviction sociale.

C’est une technique non invasive, sans cicatrices ni anesthésie.

Avant les séances d’HIFU, une première consultation est nécessaire et obligatoire avec le Dr Jarniac-Ceccaldi afin qu’elle réalise un diagnostic, qu’elle définisse si le traitement correspond à vos attentes et qu’elle vous établisse un devis personnalisé.

Les séances d’HIFU au niveau du ventre peuvent être réalisées par le Dr Jarniac-Ceccaldi ou par l’une de ses infirmières spécialisées en médecine esthétique. Tout d’abord, un gel échographique est appliqué sur le ventre, ensuite la pièce à main délivrant les ultrasons focalisés est déplacée sur la zone à traiter, en 2 à 3 passages. Une séance d’HIFU de l’abdomen dure 45 minutes.

Il faut compter 3 à 4 séances espacées d’un mois puis un entretien tous les 3 à 6 mois, en fonction du relâchement.

Les activités quotidiennes peuvent être reprises dès la fin de la séance.

Les résultats sont variables d’un patient à l’autre, mais il faut en général 3 à 4 séances pour obtenir les résultats désirés.

Vous souhaitez en savoir plus sur le traitement du relâchement cutané par HIFU au niveau du ventre ?

Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Dr Sandra Dr Jarniac-Ceccaldi.