Injections d’acide hyaluronique

Injection d'Acide Hyaluronique des cernes Avant Après

Sur une patiente de 42 ans présentant des cernes creux, le Dr JARNIAC-CECCALDI lui a proposé les injections d’Acide Hyaluronique des cernes et de la vallée des larmes. Son but est de redessiner des contours harmonieux, d’effacer les ombres et les creux.

À partir de la quarantaine, la perte de volume s’étend à l’intérieur vers la racine du nez et à l’extérieur vers la pommette. Dans ce cas, on fait une injection d’Acide Hyaluronique dans les cernes et dans la région de la vallée des larmes.

Le comblement des cernes est toujours réalisé avec un Acide Hyaluronique très fin, qui est injecté profondément au contact de l’os, pour ne pas faire d’irrégularités en surface. Le médecin utilise un Acide Hyaluronique fluide, lissant et faiblement réticulé, qui n’absorbe pas trop l’eau afin d’obtenir un résultat naturel et imperceptible.

Le médecin doit corriger le creux sans créer une poche sous l’œil par excès de comblement. Il a donc injecté avec parcimonie, quitte à faire une retouche lors de la visite de contrôle possible un mois après la séance.

Les résultats : Ils sont immédiatement visibles et durent minimum neuf à douze mois.

Vous souhaitez en savoir plus sur les injections d’Acide Hyaluronique des cernes ? Contactez nous et prenez rendez-vous avec le Docteur Jarniac-Ceccaldi.