Comment enlever les poignées d’amour ?

Vous avez fait des excès et vous souhaitez vous débarrasser  poignées d’amour ?

Le Dr Jarniac-Ceccaldi vous propose la cryolipolyse dernière génération Cristal Pro® ! Un traitement par le froid des cellules graisseuses, un traitement efficace pour éliminer de manière définitive les petits amas graisseux.

Les poignées d’amour » ou zone des hanches restent souvent un complexe pour de nombreuses personnes. Ces amas graisseux disgracieux, localisées sur les hanches touchent aussi bien les hommes que les femmes donnant un aspect bombé et disgracieux vers l’extérieur des hanches.

Afin de diminuer ces amas graisseux, un traitement médical par cryolipolyse pourra être utilisé.

Le principe de la Cryolipolyse est de pratiquer une aspiration soutenue des tissus tout en diffusant, de manière contrôlée, du froid à la surface de la peau. Cette technique amène une réduction de la masse graisseuse au niveau de la zone ciblée.

La cryolipolyse est non invasive et ne nécessite pas d’anesthésie. Elle est accessible aux femmes comme aux hommes.

Le Dr Sandra Jarniac-Ceccaldi et son équipe d’infirmières qualifiées, vous proposent des traitements personnalisés, des résultats efficaces, durables dans le temps, et fiables.

La Cryolipolyse et plus précisément le dispositif «  Cryolipolyse Cristal Pro® » de dernière génération de Deleo vous permettra d’atteindre les résultats escomptés.

Vous souhaitez en savoir plus sur la cryolipolyse CRISTAL PRO, traitement par le froid des amas graisseux localisés ?

Contactez -nous et prenez rendez-vous avec le Dr Sandra Jarniac-Ceccaldi.