Les pommettes définissent l’harmonie du visage, elles soutiennent l’éclat du regard. Avec le temps, la synthèse collagénique diminue et la peau perd de son élasticité et de sa qualité. Ellansé® est un produit d’injection à résorption lente destiné au traitement des pertes des volumes au niveau des pommettes.
Les injections d’inducteur dermique Ellansé® permettent une restauration des volumes, notamment au niveau des pommettes de manière naturelle et durable.
La séance d’injection d’Ellansé® ne nécessite généralement aucune anesthésie et est très rapide (à peine 30 minutes).
Après avoir démaquillé et nettoyer votre visage, le Dr Jarniac-Ceccaldi injecte le produit de comblement Ellansé® dans le tissu sous-cutané. L’injection est peu douloureuse, un léger picotement peut être ressenti lors de l’injection.
Après votre séance d’Ellansé®, la zone traitée peut rougir et rester colorée pendant plusieurs heures. Quelques ecchymoses, hématomes et un léger gonflement peuvent aussi persister durant quelques jours. Néanmoins, vous pouvez reprendre immédiatement votre quotidien, sans éviction sociale.
Résultat : Un traitement Ellansé® permet de restaurer le volume des pommettes de manière naturelle et durable, grâce à la synthèse de collagène du patient.
Les effets des injections d’Ellansé® sont très rapidement visibles et durent jusqu’à 18 mois. Le résultat définitif est visible sous 2 mois, période correspondant au temps nécessaire à la fabrication du collagène dans les tissus sous cutanés traités.
Une seconde injection peut être envisagée à ce moment là après la première afin de parfaire le résultat.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’augmentation du volume des pommettes par injection d’ELLANSÉ® ?
Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Dr Sandra Jarniac-Ceccaldi.