,

Vous avez des cernes creux ?

Le vieillissement du regard joue un rôle considérable dans le vieillissement du visage et constitue un des premiers signes de l’âge.

Vous souhaitez vous débarrasser de vos cernes sans passer par de la chirurgie ?

Le Dr JARNIAC-CECCALDI vous propose les injections d’Acide Hyaluronique des cernes et de la vallée des larmes. Son but est de redessiner des contours harmonieux, d’effacer les ombres, les creux.

Les cernes creux peuvent être héréditaires mais ils sont le plus souvent provoqués par la diminution progressive de la graisse sous-cutanée entre la peau et l’os. Le comblement des cernes est toujours réalisé avec un Acide Hyaluronique très fin, qui est injecté profondément au contact de l’os, pour ne pas faire d’irrégularités en surface.

Chez les personnes jeunes, le cerne creux est isolé. À partir de la quarantaine, la perte de volume s’étend à l’intérieur vers la racine du nez et à l’extérieur vers la pommette. Dans ce cas, on fait une injection d’Acide Hyaluronique dans les cernes et dans la région de la vallée des larmes.

Pour les cernes creux, les traitements consistent à redonner du volume au regard et lever l’ombre induite.

La séance d’injection d’Acide Hyaluronique dans les cernes dure à peine une dizaine de minutes. Pour les personnes très sensibles, il peut appliquer préalablement une crème anesthésiante.

Le médecin utilise un Acide Hyaluronique fluide, lissant et faiblement réticulé, qui n’absorbe pas trop l’eau afin d’obtenir un résultat naturel et imperceptible. Le produit se diffuse sous la peau de façon très progressive tout le long de la paupière inférieure, ce qui réduit la douleur et le risque d’hématomes.

Le médecin doit corriger le creux sans créer une poche sous l’œil par excès de comblement. Il va donc injecter avec parcimonie, quitte à faire une retouche lors de la visite de contrôle possible un mois après la séance.

Après l’injection d’Acide Hyaluronique dans les cernes, il y a un risque de petites ecchymoses et un léger œdème pendant quelques jours. La reprise des activités est immédiate.

Les résultats : Ils sont immédiatement visibles et durent minimum neuf à douze mois.

En plus de combler les cernes creux, l’Acide Hyaluronique :

  • Hydrate le derme en profondeur.
  • Diminue la transparence de la peau et les cernes colorés.
  • Estompe l’ombre d’une petite poche sous l’œil.

Vous souhaitez en savoir sur les injections des cernes à l’Acide Hyaluronique ? Contactez nous et prenez rendez-vous avec le Docteur Jarniac-Ceccaldi.