Blog
,

Comment réduire l’acné et les taches sur le visage ?

  • Vous recherchez un traitement pour réduire l’acné ?
  • Vous recherchez une solution contre les taches du visage (mélasma, taches de grossesse) ?
  • Ou encore vous souhaitez opter pour un traitement anti-âge rajeunissant et raffermissant ?

Découvrez les Peelings Photo-dynamiques avec la LED médicale MEDISOL de DELEO  ! Ces derniers agissent activement et efficacement contre une grande partie des problèmes de peau comme l’acné et les taches du visage (type mélasma ou taches de grossesse) ou encore contre le vieillissement cutané.

Ce traitement associe les bienfaits du peeling (suppression des imperfections) et les bénéfices de la photo-régénération (amplification du processus naturel de réparation) par action d’une LED médicale MEDISOL.

Dans cet article, découvrez les Peelings Photo-dynamiques avec LED médicale MEDISOL de DELEO, disponibles dans le Centre Laser et de Médecine Esthétique  Maison MONTICELLI situé dans le carré d’or de Marseille 8ème. Enfin, rencontrez le Docteur Sandra Jarniac-Ceccaldi, médecin esthétique et morphologue réputée et recommandée par de nombreux patients.

Vos séances de Peelings Photo-dynamiques avec LED médicale toute l’année (même l’été) contre l’acné et les taches sur le visage (type mélasma, taches de grossesse)

Déroulement de vos séances de Peelings Photo-dynamiques avec la LED médicale MEDISOL au centre de laser et Médecine esthétique Maison MONTICELLI à Marseille 8ème :

  • Tout d’abord, les Peelings Photo-dynamiques sont efficaces sur tous les types de peaux et peuvent être réalisés tout au long de l’année, même l’été. Par conséquent, il n’y a pas d’éviction sociale et solaire.
  • Notez que les Peelings Photo-dynamiques sont des actes médicaux et nécessitent ainsi une consultation médicale en amont. Le Dr Sandra Jarniac-Ceccaldi encadre vos séances et vous assure la sécurité et des résultats optimaux
  • Enfin, pour des effets durables, 1 à 4 séances espacées chacune de 1 à 2 semaines sont préconisées, avec un entretien souhaitable variables en fonction des individus.

Les Peelings Photo-dynamiques avec LED médicale sont la solution optimale pour l’unification de votre visage et/ou pour un rajeunissement naturel. 

Vous souhaitez en savoir plus sur les Peelings Photo-dynamiques avec LED médicale ?

Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Dr Sandra JARNIAC-CECCALDI Centre Laser et de médecine esthétique MAISON MONTICELLI dans le 8ème arrondissement de Marseille.