La mésothérapie ou Mésolift :

Les produits employés dans ce « cocktail » bénéfique pour la peau sont : de l’Acide Hyaluronique non réticulé, des acides aminés, des vitamines C, A, E, B5…, des oligoéléments, des antioxydants.

Le mésolift est un soin de revitalisation qui consiste à appliquer à l’aide d’une seringue de mésothérapie un mélange nutritif et revitalisant d’acide Hyaluronique, de vitamines et minéraux aux propriétés hydratantes et antioxydantes. Il va donc hydrater, réhydrater et limiter la déshydratation de la peau.

Le mésolift est idéal pour les peaux fines, sèches, atones, les peaux abimées par le soleil, le froid, les peaux asphyxiées des fumeurs. Dans cette indication, le résultat est maximal, la peau se recolore, le teint prend de l’éclat, les ridules s’atténuent.

Pour obtenir un bon résultat, il faut prévoir 3 séances à 15 jours d’intervalle, puis une séance tous les 1 à 3 mois, en entretien.

Le mésolift est le soin de base de tout programme anti-âge.

Vous souhaitez en savoir plus sur le mésolift ?

Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Dr Sandra JARNIAC-CECCALDI Centre Laser et de médecine esthétique MAISON MONTICELLI dans le 8ème arrondissement de Marseille.