Blog
,

Les indications des Peelings photodynamiques et LED

La photo-régénération, technologie unique et naturelle de rajeunissement, associe des actifs exclusifs de peelings photo-stimulants et régénérant RENOPHASE à la lumière de la LED.

La photo-régénération amplifie les processus naturels de réparation et procure donc un rajeunissement naturel du visage, cou, décolleté et main.

Indications : teint terne, acné, pores dilatés, rides et ridules, mélasma (ou masque de grossesse)…

Protocole : 1 à 4 séances espacées de 1 à 2 semaines chacunes.

Réalisation : la séance s’effectue en deux temps : application du peeling avec un temps de pose variable selon le type de peeling photo- dynamique choisi, puis séance de luminothérapie avec la LED Medisol de 20 minutes.

Les suites sont simples : rougeur initiale, pas de desquamation, éviction solaire de 2 jours seulement.

Intérêt majeur : les peelings photo-dynamiques sont réalisables tout le temps même l’été.

Indications : rides, ridules, relâchement cutané, perte d’éclat et de volume, acné, pores dilatés, taches et lentigos solaires, mélasma ou masque de grossesse.

Les peelings photo-dynamiques s’intègrent totalement dans la prise en charge de votre visage, souvent en association avec d’autres techniques anti-âge, comme la toxine botulique ou les injections de comblement à l’acide hyaluronique et le mésolift (mésopeel).

Vous souhaitez en savoir plus sur les Peelings photodynamiques et LED ?

Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Dr Sandra JARNIAC-CECCALDI Centre Laser et de médecine esthétique MAISON MONTICELLI dans le 8ème arrondissement de Marseille.