Blog
,

Gare aux « fake injectors » !

Le seul diplôme reconnu et valable pour les injections est celui de médecin.

Les médecins esthétiques sont formés aux techniques d’injection et à l’anatomie du visage, un manque de formation peut conduire à des risques importants tels que des déformations, des infections, des abcès, voire des nécroses.

Les injections de produits de comblement sont des actes purement médicaux, on n’injecte pas n’importe quoi, n’importe où ! Les médecins adaptent toujours les produits de comblement à la zone. Par exemple, on ne va pas injecter le même produit pour une augmentation des lèvres et pour les rides du front.

Les injectrices sauvages recrutent sur les réseaux sociaux alors méfiez-vous des réseaux sociaux tel qu’Instagram car vous pourriez le regretter amèrement. Elles tiennent des propos mensongers concernant leurs compétences et diplômes.

Des injections à bas prix mais sans protocole de sécurité ! Ces injections sont réalisées dans des endroits qui ne sont pas un cabinet médical et occasionnent une prise de risque énorme en termes d’hygiène, d’utilisation de produits frauduleux, souvent non stériles, de complications et infections sévères voire irréversibles et sans aucune gestion des complications. En effet, lorsque l’on ne connait pas la nature du produit injecté, il est difficile de trouver le traitement antidote pour réparer les dégâts.

Les injections ne sont pas un acte anodin, assurez-vous que la personne qui pratique les injections est bien un médecin et qu’il pratique dans un cabinet médical.

Vous souhaitez en savoir plus sur les injections d’Acide Hyaluronique ou sur la Toxine Botulique ? Faites appel au Docteur Sandra Jarniac-Ceccaldi et prenez rendez-vous dans son Centre Laser et de Médecine Esthétique MAISON MONTICELLI dans le carré d’or du 8ème arrondissement de Marseille (486 bis rue Paradis).

Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Dr Sandra JARNIAC-CECCALDI Centre Laser et de médecine esthétique MAISON MONTICELLI dans le 8ème arrondissement de Marseille.

Tél : 04 91 71 82 89 ou sur Doctolib.fr

Adresse e-mail : contact@maisonmonticelli.com

Instagram : htpps://www.instagram.com/maisonmonticelli/

Facebook : https://www.facebook.com/docteurjarniacceccaldi