Blog

Détatouage : votre tatouage ne vous plait plus, vous souhaitez l’effacer ?

Détatouage : votre tatouage ne vous plait plus, vous souhaitez l’effacer ?

Un meilleur effacement, moins de séances, y compris les teintes tenaces turquoise et jaune. Il élimine également les ombres résiduelles, les images fantômes.

Le Laser PiQo 4 élimine de de manière efficace les tatouages de toutes les couleurs d’encre. Cette nouvelle technologie cible les grandes et les petites particules du tatouage, ils les brisent en toutes petites particules qui vont être éliminées naturellement par le corps.

Le Laser ne cible que l’encre sans endommager votre peau.

Le nombre de séance va dépendre du tatouage, de la zone où il est situé et de la couleur de la peau.

Le traitement peut aller de 2 à 10 séances, espacées de 6 à 8 semaines chacune.

Le détatouage est un peu plus douloureux que le tatouage, la douleur ressentie se dissipant très rapidement après la fin de la séance. Le Dr JARNIAC-CECCALDI vous prescrira préalablement l’emploi d’une crème anesthésiante type EMLA, à poser une heure avant la séance sur la zone concernée et à recouvrir d’un film transparent.

Après la séance, vous pouvez constater un gonflement et une rougeur de la peau au niveau du tatouage, qui disparaitront en quelques heures. Une crème apaisante et cicatrisante sera à appliquer pendant 6 à 8 jours suivant l’acte. Une protection solaire par écran total 50+ sur la zone concernée est indispensable dans le mois suivant du traitement.

Il est possible que des croûtes ou de cloques apparaissent, elles se résorberont naturellement. Votre tatouage va s’estomper progressivement au fil des semaines qui suivent la séance. L’encre sera éliminée par votre corps.

Vous souhaitez en savoir plus sur le Laser PiQo4 ? Faites appel au Docteur Sandra Jarniac-Ceccaldi à Marseille et prenez rendez-vous dans son Centre Laser et de Médecine Esthétique MAISON MONTICELLI dans le carré d’or du 8ème arrondissement de Marseille (486 bis rue Paradis).

Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Dr Sandra JARNIAC-CECCALDI Centre Laser et de médecine esthétique MAISON MONTICELLI dans le 8ème arrondissement de Marseille.