Blog
,

Comment traiter les paupières qui s’affaissent ?

Vos paupières s’affaissent et vous ne souhaitez pas passer par une intervention chirurgicale, le Centre Laser Maison Monticelli à la solution et vous propose son traitement par PLEXR®.

Le PLEXR® est une technique qui permet de raffermir la peau, de lisser les rides et de traiter certaines indications dermatologiques en toute sécurité et avec un effet durable.

  • Raffermir la peau : corrige les paupières supérieures et inférieures lorsque la peau est légèrement relâchée ou ridée.
  • Traiter les rides : atténue les rides au niveau des pattes d’oie, les rides verticales au-dessus de la lèvre supérieure.
  • Indications dermatologiques : le xanthélasma.

Le PLEXR® se présente sous la forme d’un stylo qui envoie des petits flashs lumineux sans toucher la peau.

Indolore, vous ressentirait tout au plus une sensation de légère chaleur car la zone traitée refroidit immédiatement et ne surchauffe pas le tissu environnant.

La technologie PLEXR® est une énergie riche en ions et électrons qui vaporise la couche superficielle de l’épiderme. La chaleur va cibler uniquement le point de tir. Ce qui va provoquer une rétractation immédiate de la peau relâchée sans aucun saignement et une petite croûte se forme.

Le Dr JARNIAC-CECCALDI détermine les points de tir précis en fonction de l’indication à traiter. Chaque tir dure moins d’une seconde. Le point d’impact crée une rétraction immédiate de la peau.

  • Paupières : on marque les plis cutanés en excédent à enlever.
  • Rides : on traite les berges de la ride pour combler le sillon.
  • Relief : on abrase l’épaisseur par évaporation jusqu’à ce qu’elle soit plate.

Une séance de PLEXR® dure environ trente minutes. Selon l’importance de l’excédent cutané, une à quatre séances sont nécessaires. Chaque séance est espacée de 2 mois minimum.

Les résultats sont visibles très rapidement dès la deuxième semaine et continuent de s’améliorer progressivement pour être optimaux après 1 mois. Ils durent un an pour les rides, deux ans ou plus pour les paupières et sont durables pour les indications dermatologiques (xanthélasma).
Vous souhaitez en savoir plus sur la blépharoplastie médicale par PLEX-R  ?
Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Dr Sandra Jarniac-Ceccaldi.

https://youtu.be/gCOArr6zItQ