Blog

Comment traiter le relâchement de la peau du ventre ?

À la MAISON MONTICELLI, le Dr Sandra JARNIAC-CECCALDI et son équipe d’infirmières spécialisées vous propose le MORPHEUS8, un traitement révolutionnaire de remodelage par radiofréquence fractionnée.

Un remodelage en profondeur du derme et de l’hypoderme pour traiter le relâchement cutané de l’abdomen.

Le MORPHEUS8 est une radiofréquence fractionnée à micro-aiguilles qui va traiter le relâchement cutané du ventre. Cela va stimuler la production de collagène dans les couches profondes du derme. En ciblant ces couches profondes, les éléments structurants se réorganisent selon un processus anti-âge naturel.

L’énergie de la radiofréquence fractionnée à micro aiguilles va chauffer les couches profondes de la peau, de manière contrôlée, ce qui va permettre au collagène de se recréer.

Ce traitement peut être réalisé sur l’ensemble du ventre et va traiter également la cellulite même fibreuse, la peau d’orange et les capitons.

Point essentiel : le Morpheus8 convient à tous types de peau et tous les phototypes.

Le traitement Morpheus8 se réalise selon un protocole de 3 séances minimum, réalisables à un mois d’intervalle chacune.

Avant chaque séance, une crème anesthésiante type EMLA doit être soigneusement appliquée, une heure avant, sur la zone concernée et recouverte de cellophane.

Un entretien devra être réalisé par une séance tous les 3 mois.

Après chaque séance de Morpheus8, vous devrez appliquer une crème cicatrisante 3 à 4 fois par jour minimum et bien hydrater la zone de traitement. Éviter également toute exposition solaire, on vous conseillera d’appliquer une crème solaire indice 50+.

Les résultats sont visibles après quelques jours mais beaucoup plus perceptibles après 3 semaines. Les améliorations se poursuivront jusqu’à 3 mois après votre traitement.

Vous souhaitez en savoir plus sur le traitement du relâchement cutané du ventre avec le Morpheus8 ?Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Dr Sandra JARNIAC-CECCALDI.