Blog

Comment se débarrasser de la cellulite à l’arrière des cuisses ?

Vous souhaitez vous débarrasser de l’aspect « peau d’orange » au niveau de l’arrière des cuisses ? La MAISON MONTICELLI vous propose un traitement efficace et innovant grâce à la technologie DIAMOND de DÉLÉO.

Il s’agit d’une combinaison de technologies :

Le rayonnement des diodes 940 nm est absorbé par le tissu ciblé et converti en énergie thermique afin de chauffer les cellules graisseuses (libération des triglycérides stockés, diminution des adipocytes) = Réduction du tissu graisseux superficiel.

L’énergie thermique Infra Rouge agit aussi sur le derme et induit une contraction immédiate du collagène et active également une cascade de réponses physiologiques (néocollagenèse, production d’élastine) = Remise en tension cutanée.

L’aspiration stimule les fibroblastes par stress mécanique et étire les septa (potentialisation de la néocollagenèse, relâchement des septa, stimulation du drainage lymphatique) = REDUCTION DE LA CELLULITE.

La technologie DIAMOND permet à la fois de réduire la cellulite et de remettre en tension les tissus cutanés. La peau est plus ferme et plus tonique  !

Il s’agit d’un traitement non douloureux, non invasif et sans anesthésie. Une sensation de pincement peut se faire ressentir lors de l’aspiration et du massage. Si la peau est fragile ou atone, on peut observer des rougeurs, voire des ecchymoses qui disparaîtront rapidement au bout de 48 à 72 h.

Vous observerez une belle amélioration de l’aspect de votre peau grâce à un effet tenseur et un lissage progressif du grain de peau, perceptible même au toucher. La peau d’orange est nettement estompée et les tissus apparaissent plus fermes.

Vous souhaitez en savoir plus sur le traitement de la cellulite des cuisses avec la technologie DIAMOND ?

Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Dr Sandra JARNIAC-CECCALDI.