Blog

Comment hydrater et remodeler son cou ?

Constitué par une association de 2 Acides Hyaluroniques : de bas poids moléculaire et de haut poids moléculaire. L’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire apporte une hydratation nécessaire tandis que l’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire travaille lui, la tension cutanée.

PROFHILO® hydrate l’épiderme, nourrit le derme, là où les rides apparaissent et régénère les cellules adipeuses qui tendent à diminuer avec le temps. PROFHILO® a une durabilité entre 6 à 9 mois.

Les injections de PROFHILO® au niveau du cou vont agir sur :

  • La peau terne en manque d’éclat,
  • La peau affinée par le temps,
  • Le manque d’hydratation et de tonicité,
  • Le relâchement du cou.

En plus d’avoir une composition innovante, PROFHILO® est aussi un traitement rapide et efficace occasionnant peu ou pas de douleur, juste des papules au point d’injection pouvant durer jusqu’à 24 heures et quelques légers hématomes sans risque peuvent apparaitre puis se résorberont en quelques jours.

Les injections de PROFHILO® au niveau du cou vont hydrater en profondeur et rebooster votre peau. Elle est redensifiée de manière naturelle.

Deux injections à 30 jours d’intervalle sont nécessaires afin d’optimiser le résultat. Par la suite, un entretien par une injection tous les 6 mois est également préconisé.

Après avoir déterminé avec le Dr Jarniac-Ceccaldi le protocole de soin adapté à vos attentes, les points d’injection sont définis et tracé sur la zone cutanée de traitement, le Dr Jarniac-Ceccaldi injectera une seringue de PROFHILO® par technique de bolus dans le derme profond afin de répandre le produit dans les trois couches cutanées : épiderme, derme et hypoderme.

PROFHILO® n’entraine aucune réaction inflammatoire, grâce à l’association des deux Acides Hyaluroniques à haut et à bas poids moléculaires, PROFHILO® est donc stabilisé et réticulé de manière thermique. Aucun agent chimique ne compose PROFHILO®. Par conséquent, il est 100 % naturel.

Les résultats sont naturels, la peau apparait repulpée, le « coup d’éclat » est ravivé tout en apportant un effet tenseur au niveau du cou qui est une des zones avec une certaine laxité. De ce fait, la peau est lissée, nourrie et réparée en profondeur.

Vous souhaitez en savoir plus sur les injections de PROFHILO® au niveau du cou ?

Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Dr Sandra Jarniac-Ceccaldi.

https://youtube.com/shorts/3gKSu-d-aQI?feature=share