Blog

Comment hydrater et défroisser la peau du haut des genoux ?

En raison de différents facteurs, tels que le vieillissement cutané naturel, la prise de poids et une mauvaise alimentation, la peau perd de sa tonicité, de son élasticité et de sa fermeté.

PROFHILO® Body offre la meilleure solution pour le remodelage de la peau et le traitement du relâchement cutané.

PROFHILO® Body hydrate l’épiderme et nourrit le derme.

Sa particularité est qu’il associe deux molécules d’Acide Hyaluronique, à savoir une molécule de « bas poids » hydratante, ainsi qu’une molécule de « haut poids » apportant fermeté à la peau, pendant 6 à 9 mois.

Les injections de PROFHILO® Body au niveau du haut des genoux vont hydrater en profondeur et rebooster votre peau. Elle est redensifiée de manière naturelle.

Deux injections à 30 jours d’intervalle sont nécessaires afin d’optimiser le résultat.

Par la suite, un entretien par une injection tous les 6 mois est également préconisé.

Après avoir déterminé avec le Dr Jarniac-Ceccaldi le protocole de soin adapté à vos attentes, les points d’injection sont définis et tracés sur la zone cutanée de traitement, le Dr Jarniac-Ceccaldi injectera une seringue de PROFHILO® par technique de bolus dans le derme profond afin de répandre le produit dans les trois couches cutanées : épiderme, derme et hypoderme.

PROFHILO® n’entraine aucune réaction inflammatoire, grâce à l’association des deux Acides Hyaluroniques à haut et à bas poids moléculaires, PROFHILO® est donc stabilisé et réticulé de manière thermique. Aucun agent chimique ne compose PROFHILO®. Par conséquent, il est 100 % naturel.

Les résultats : la peau est ravivée tout en apportant un effet tenseur au niveau du haut des genoux qui est une des zones avec une certaine laxité. De ce fait, la peau est lissée, nourrie et réparée en profondeur.

Le protocole d’injection de PROFHILO® au niveau des genoux pourra être combiné, à distance, à des séances de MORPHEUS 8. Le but étant de parfaire le résultat avec un effet tenseur et lissant optimal pour cette zone spécifique.

Vous souhaitez en savoir plus sur les injections de PROFHILO® au niveau du haut des genoux ?

Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Dr Sandra Jarniac-Ceccaldi.