La zone de la culotte de cheval est située sur la région basse de la fesse et extérieure de la cuisse.

Elle correspond à un amas graisseux. Perçue comme deux zones latéralisées, elle augmente la largeur des fesses et donne un aspect de lourdeur à la fesse.

Cette réserve de graisse est physiologique chez la femme et peut être plus ou moins importante suivant les personnes. Elle n’est pas synonyme de surpoids, certaines personnes minces peuvent présenter une culotte de cheval marquée.

Cette zone peut s’accentuer durant divers évènements hormonaux de la vie et durant ces périodes, les variations hormonales augmenteront le stockage des graisses dans cette zone et elles y resteront bloquées. Ainsi, la perte de ce tissu graisseux peut s’avérer difficile malgré une bonne hygiène de vie alimentaire et sportive.

Un traitement par le froid des cellules graisseuses, est un traitement efficace pour éliminer de manière définitive ces petits amas graisseux.

Le principe de la Cryolipolyse est de pratiquer une aspiration soutenue des tissus tout en diffusant, de manière contrôlée, du froid à la surface de la peau. Cette technique amène une réduction de la masse graisseuse au niveau de la zone ciblée.

La Cryolipolyse est non invasive et ne nécessite pas d’anesthésie. Elle est accessible aux femmes comme aux hommes.

La Cryolipolyse et plus précisément le dispositif « Cryolipolyse CRISTAL PRO » dernière génération de DELEOÒ vous permettra d’atteindre les résultats escomptés.

Vous souhaitez en savoir plus sur la Cryolipolyse CRISTAL PRO, traitement par le froid des amas graisseux localisés ?

Contactez-nous et prenez rendez-vous avec le Docteur Sandra Jarniac-Ceccaldi.